J’offre / Je Recherche

Ce Forum d’échange de services vous permet d’offrir ou de rechercher une solution technologique, une expérimentation, une compétence. Choisissez l’une des deux catégories  : Emploi ou Partenariat.

Retour à tous les messages
Mathieu Rubeaux (Keosys) propose
Emploi

Développeur informatique senior

Notre société

Depuis sa création en 2001, et appuyée sur une équipe experte, solide et motivée de 40 collaborateurs, KEOSYS conçoit et propose des solutions de centralisation des données d’imagerie médicale au service des essais cliniques.
Keosys a pu créer des collaborations avec un grand nombre d’entités impliquées dans le développement de molécules et techniques thérapeutiques.
Pour renforcer son équipe de recherche et développement, Keosys recrute un Développeur informatique senior.


Missions

Keosys a lancé en collaboration avec l’Institut de Cancérologie de l’Ouest (ICO) un programme de recherche innovant nommé EPICURE (Etude prospective de cohorte observationnelle chez des patients présentant un cancer du sein métastatique), visant notamment à développer un outil de diagnostic prédictif du cancer du sein métastatique. Ce projet est soutenu par la région Pays de la Loire et l’Union Européenne à travers le fond européen de développement régional (FEDER).
Vous intégrerez l’équipe « recherche et développement » de l’entreprise, et développerez un logiciel pour la visualisation et la quantification des images de tomodensitométrie (TDM) et de tomographie par émissions de positons (TEP), dans le cadre du cancer du sein métastatique.

Vous aurez ainsi comme missions principales :
- La définition des solutions et outils logiciels à prendre en compte pour mener à bien le projet.
- L’échange avec les autres équipes de développement logiciel de Keosys pour définir les outils déjà développés pouvant être réutilisés, et s’assurer de la compatibilité de la solution proposée avec les solutions existantes.
- L’encadrement d’un ingénieur informatique qui vous accompagnera dans la mise au point du logiciel.
- L’intégration des algorithmes de segmentation basés sur l’apprentissage profond développées par l’équipe de R&D d’EPICURE
Nous recherchons un chef de projet informatique enthousiaste désirant travailler sur des technologies de pointe et en équipe, et ayant déjà une expérience réussie de développement d’un logiciel de visualisation d’images médicales.


Compétences requises

- Diplôme d’ingénieur en informatique, avec une expérience de 5 ans dans le développement de logiciels de visualisation et de quantification d’images médicales.
- Langages de programmation C++, Python
- Framework Qt
- Librairies pour le traitement et la visualisation des images médicales (VTK, ITK)
- Anglais technique
- MFC microsoft
- Méthodologie Agile Scrum

Au-delà des qualifications théoriques, nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, dynamique, sachant s’adapter facilement à un univers pluridisciplinaire et pouvant communiquer aisément avec les différents interlocuteurs.

Type d'emploi : CDI
Localisation du poste : Saint-Herblain 44815
Date prévisionnelle d’embauche : le plus tôt possible.
Formation(s) exigée(s) : Ingénieur informatique
Contacts : isabelle.rousee@keosys.com, mathieu.rubeaux@keosys.com, frederic.kleindienst@keosys.com

    Répondre