RESOLUTIONS #10 Transitions Numérique

Jusqu'au 29/03/2019

J-19 ! jusqu’au  29 mars minuit, candidatez à l’appel à solutions innovantes dans le cadre du concours RÉSOLUTIONS ” Transition Numérique.”

La Région des Pays de la Loire a lancé le concours RÉSOLUTIONS “Transition Numérique” pour favoriser le développement d’entreprises grâce à l’innovation.

Lors de la première phase de ce concours, des problématiques de développement  ont été retenues. Pour découvrir l’énoncé des problématiques, cliquez sur le lien de chacune des entreprises suivantes pour obtenir une vidéo de présentation la problématique portée par l’entreprise:

CVIM : CONFIGURATEUR 4.0 : vers une automatisation 360°

FLUIDEO : Développement d’un système sécurisé de collecte et de transmission de données

HAVA3D : Création d’un système de management pour Print Farm (fermes d’imprimantes 3D)

FLAT OUT : Création d’un outil d’affichage de données pour le contrôle qualité

POCLAIN TECHNICAST : Modernisation des outillages de fonderie en objets connectés

Start’up, laboratoires, entreprises innovantes, si vous avez une solution à proposer pour résoudre l’une des problématiques de développement de ces  entreprises, candidatez dès à présent en exposant votre solution via le site de RESOLUTIONS .

Pour chacune des problématiques, le solutionneur qui apportera la solution innovante la plus adaptée recevra un prix de 20 000 € par la Région des Pays de la Loire pour expérimenter, co-développer et mettre en œuvre la solution choisie dans l’entreprise.

Obtenez plus d’informations auprès de :

Vincent MELLOUET 02 40 48 81 53