Publié le 03/05/2016
Le 222 Business Pool, en partenariat avec les technopoles bretonnes lance un nouvel appel à candidature ouvert aux startups souhaitant booster leur activité commerciale pour rejoindre l’aventure dans une saison #3.
Cet accélérateur original et unique, spécialisé dans l’accompagnement Business des startups bretonnes, offre également des bureaux en plein quartier d’affaires, rue de la Boétie à Paris.
Celles-ci enchaînent les rendez-vous business avec des prospects PME et grands comptes. Après Nature et découvertes, TF1, Bouygues Immobilier, Leroy Merlin, Lapeyre, Prenax, Equidia, Boulanger, MGEN, Nexecur, Amundi, elles rencontreront prochainement Covea, le groupe Manutan, Total pour ne citer qu’eux. Avec cette augmentation constante de rencontres d’affaires, les opportunités se multiplient et débouchent sur des ventes.
Les startups intéressées pour rejoindre le 222 Business Pool sont invitées à faire leur demande de dossier de candidature par e-mail à joinus@le222bp.com.
– 11 avril : ouverture des candidatures
– 2 mai à midi : clôture des candidatures
– 16 au 20 mai : Comité de sélection à Lannion
– 23 mai : annonce de startups qui rejoindront le dispositif
Plus: Le 222 business Pool est soutenu et financé par la Région Bretagne, le Conseil Départemental des Côtes d’Armor, Lannion Trégor Communauté, Crédit Agricole, Crédit Mutuel de Bretagne et Nokia. L’accélérateur est labellisé French Tech Brest Plus.