Publié le 18/02/2021
Vous avez une idée de projet ? Merci de remplir le formulaire de pré-évaluation du projet sur ce lien.
Le montage d’un projet et sa labellisation nécessitent du temps, souvent plusieurs semaines. Il est important de contacter le Pôle dès l’idée de projet pour bénéficier de son accompagnement et inscrire votre projet à l’ordre du jour des prochains comités.
Tout projet déposé après la date limite ne pourra être étudié.
Voici les dates et ordre du jour des prochains comités :
Date CSV | Lieu | Ordre du jour | Date de dépôt | |
12/09/2023 | Depuis les salles de Brest / Rennes / Nantes / Lannion |
|
5 septembre à 13h |
|
17/11/2023 | Depuis les salles de Brest / Rennes / Nantes / Lannion | AAP I-démo régionalisé
AAP Econum AAP Développement de technologies innovantes critiques AAP Communs numérique pour l’intelligence artificielle Solution innovantes pour les réseaux du futur 5G / 6G |
10 octobre à 13h |
|
28/11/2023 | En présentiel (lieu à définir) |
|
21/11/2023 |
|
|
Voici les pièces à fournir pour toute demande de labellisation :
Téléchargez ici ces documents !
Le dossier complet doit être déposé au moins une semaine avant la date du comité à 13h à l’adresse projets@images-et-reseaux.com
Co-fondateur de 2 startups, Dynamixyz spécialiste de la capture et de l’animation faciales, et 3D Sound Labs qui apporte au casque audio un son 3D personnalisé, Renaud a participé, dans ce cadre, à deux projets collaboratifs : SKETCHER et IMMERSIVITE.
Il ne faut pas candidater de façon opportuniste mais cibler et voir loin, “même si le projet ne débouche pas immédiatement sur un produit”. Par ailleurs, il conseille de se faire accompagner dans le montage du dossier. En particulier par le Comité de sélection et validation d’Images & Réseaux pour “se challenger”. Car au final, “c’est autant d’erreurs évitées”.