Nos résultats

Le Pôle Images & Réseaux est un acteur majeur du numérique : les compétences de ses membres sont largement reconnues et elles couvrent les axes essentiels du digital.

Ensemble, les deux régions Bretagne et Pays de la Loire constituent la deuxième région numérique de France après l’Ile de France.
L’usine à projets collaboratifs du Pôle Images & Réseaux fonctionne bien avec plus d’un milliard d’investissement financés depuis 2005 (hors IRT B<>COM).

Le pôle mesure l’efficacité de son action à la fidélité de ses membres, au nombre de projets financés et au montant des investissements réalisés.

La mise en lumière des innovations et leurs retombées économiques (croisements technologiques, nouveaux produits, nouveaux usages, brevets et publications, nombre d’emplois et nombre d’entreprises créés…) contribue à l’attractivité générale du territoire et plus globalement à l’économie sociétale.

La satisfaction des membres du pôle est essentielle. Prendre le temps de se connaître pour comprendre les besoins et les attentes de chacun est un défi de tous les jours.

Pour avoir tous les détails de l’activité du pôle, consulter les derniers rapports moraux :

Pour aller plus loin