
The 4th Industrial Revolution: areas of innovation and science parks as key boosters for a successful transition
Ouvert à tous les acteurs de l’innovation français, européens et internationaux, le 36ème Congrès Mondial de l’IASP est une opportunité unique de partager des expériences et de nouer des partenariats avec des technopoles, incubateurs et autres écosystèmes d’innovation du monde entier.
PARTICIPEZ
VISITEZ
Accédez à l’intégralité du programme proposé :
- Les conférences en sessions plénières et parallèles du mercredi 25 au vendredi 27 septembre 2019
- La session Open Innovation dans laquelle des industriels viendront présenter leurs enjeux et challenges liés à la 4ème révolution industrielle
- L’espace Exposition
- Le programme social, 3 soirées de networking dans des lieux nantais historiques et insolites
EXPOSEZ
Renforcez votre présence au niveau :
- Local : en consolidant vos liens avec Atlanpole et en s’associant à un événement organisé avec le soutien de Nantes Métropole et la Région Pays de la Loire
- National : Le congrès est placé sous le haut patronage de Mr Emmanuel Macron, Président de la République Française, et de nombreux homologues nationaux d’Atlanpole ont déjà répondu présent.
- International : L’IASP compte plus de 400 membres, hubs d’innovation et parcs technologiques, de plus de 70 pays.
DÉCOUVRIR LE PROGRAMME PRÉVISIONNEL