Publié le 20/02/2019
Une 4e édition d’IoT World prendra place à Paris, Porte de Versailles le 20 et 21 mars prochain. L’occasion pour les entreprises spécialisées dans l’IoT de présenter leurs solutions professionnelles auprès d’un public nombreux, connaisseur et demandeur.
ⓘ L’Internet des Objets (IoT) est une révolution industrielle. Et c’est dans le monde professionnel que seront bientôt générés 90 % des revenus issus de l’IoT (source : Deloitte). Près de 60 % des dispositifs IoT seront achetés et utilisés par des entreprises.
Lors de ce salon, il ne s’agit pas de présenter la dernière montre connectée, mais de découvrir et de favoriser les opportunités autour d’acteurs incontournables et de solutions éprouvées.
Pour cela, les organisateurs d’IoT World organisent au même moment et sur le même plateau le salon MtoM & Objets connectés. En 2018, les deux événements ont réuni plus de 7 200 visiteurs. Ces derniers ont pu explorer toute la chaîne de valeur de l’IoT. Dans ce but, les organisateurs abordent une grande partie des sujets majeurs.
ÊTRE EXPOSANT, LES AVANTAGES ?
Les entreprises qui souhaitent faire part de leur savoir-faire et de leur expertise ont tout intérêt à participer à IoT World afin de profiter :
> Les 160 exposants répartis sur 6 000 mètres carrés d’exposition profitent également du rayonnement des autres événements se déroulant simultanément.