Publié le 17/02/2026

La technopole Anticipa, en partenariat avec les acteurs de l’enseignement supérieur, de la formation et de l’emploi du territoire, vous donne rendez-vous pour une nouvelle action dédiée au recrutement dans la Tech et l’Industrie « JOB CONNECT », le mardi 3 mars 2026, de 13h à 17h30, aux Ursulines à Lannion.
JOB CONNECT est une action collective pensée pour accompagner les entreprises innovantes et industrielles de Lannion et de ses alentours dans leurs enjeux de recrutement.
Les besoins concernent aussi bien les emplois que l’alternance, les stages ou thèses. Tous les niveaux de poste sont représentés : Opérateurs, techniciens, ingénieurs, sans oublier les fonctions supports. Une diversité qui reflète la richesse du tissu économique local et les nombreuses perspectives qu’il offre.
« Je découvre, je me forme, je trouve un job dans le Numérique & la Photonique »
Découvrez le programme et les entreprises présentes ici -> https://www.job-connect.bzh/edition-lannion