Publié le 05/03/2025
Avec ces cursus inédits, l’école offre de nouvelles possibilités de devenir ingénieur. Ces futurs diplômés de CentraleSupélec seront appelés à travailler dans des domaines à forte dimension technologique et industrielle, contribuant ainsi à la réindustrialisation, à la deeptech et à la souveraineté industrielle de la France. Dispensés sur les campus de Rennes et de Metz, les cursus accueilleront leurs premières promotions en septembre 2025.
CentraleSupélec annonce l’ouverture de 6 cursus d’ingénieur de spécialité à la rentrée universitaire 2025-2026 :
« L’engagement de CentraleSupélec est de diplômer davantage d’ingénieurs dotés des compétences attendues par les acteurs de l’industrie pour servir les enjeux de réindustrialisation et de souveraineté du pays. Nos 6 nouveaux cursus ont été conçus à partir d’une page blanche en lien avec cet engagement : ils dispenseront des savoirs technologiques approfondis et de très haut niveau, proches des formations d’excellence en ingénierie des grandes universités internationales de sciences comme le MIT, Stanford, l’EPFL, etc. Nous avons bien entendu veillé à conserver ce qui distingue et fait la force de la marque CentraleSupélec : l’excellence académique, la fine connaissance des entreprises, l’entrepreneuriat ainsi que le savoir-faire en matière de formation au management de projets et d’équipes », commente Romain Soubeyran, directeur de CentraleSupélec.
Découvrez le communiqué de presse ici
CentraleSupélec lance une nouvelle campagne de positionnement pour les entreprises intéressées à devenir partenaires de nos cursus de formation. Ce partenariat vous offre l’opportunité de rencontrer et recruter les futurs talents issus de nos formations de haut niveau.
Contactez CentraleSupélec pour en savoir plus !
Pour plus d’informations : partenariat.entreprises@centralesupelec.fr ou par téléphone au 01 75 31 68 76.