Jusqu'au 01/03/2024
Cet appel à projet s’inscrit dans le cadre du plan d’investissement France 2030, doté de plus de 50 milliards d’euros sur la période 2022-2027, dont 34 milliards d’euros de nouveaux crédits, qui seront investis pour que nos entreprises, nos universités, nos organismes de recherche réussissent pleinement leurs transitions dans ces filières stratégiques.
L’AAP « Briques technologiques et démonstrateurs pré-industriels » s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’accélération « Technologies Avancées des Systèmes Energétiques », dont un des objectifs est de soutenir l’innovation en promouvant le développement de briques technologiques et les actions de démonstration.
Cet AAP vise à identifier des solutions dont le niveau de maturité doit permettre leur commercialisation ou leur industrialisation à l’issue du projet. Il cible en particulier trois secteurs qui démontrent un fort potentiel de transformation de notre économie et de notre société et une capacité à devenir des relais robustes de croissance économique pour notre pays :
Dans ce dernier secteur, les pompes à chaleur seront également soutenues, en tant que levier d’optimisation des réseaux
L’AAP cible les entreprises et organismes de recherche qui développent une offre française innovante sur les marchés nationaux et mondiaux.
À partir du : 10/02/2022 – 12:00 – Heure de Paris
Jusqu’au : 01/03/2024 – 15:00 – Heure de Paris