Jusqu'au 09/01/2025
Les projets peuvent s’inscrire dans trois axes :
Les porteurs de projet attendus sont des Très Petites Entreprises (TPE) et Petites et Moyennes Entreprises (PME). Seuls des projets mono-partenaires sont éligibles à cet appel à projets.
La réalisation de ces projets doit porter sur des travaux innovants de recherche et développement en cybersécurité réalisés en France, et non engagés avant la date de relève et s’inscrire dans un axe précis.
Les projets auront une durée indicative comprise entre 6 et 8 mois. Ils devront s’achever au plus tard le 31 août 2025. Aucun report de fin de programme ne pourra être octroyé.
Les projets doivent présenter une assiette minimum de 30 000 euros. L’aide maximum apportée sera de 150 000 euros par porteur de projet. Les modalités de financement et de régimes applicables sont détaillées ci-dessous.
L’appel à projets étant structuré selon 3 axes, les candidats sont encouragés à déposer des projets multithématiques (pour illustration : un projet sur l’axe n°1 – Solutions cyber et développements techniques et un projet sur l’axe n°3 – Soutien aux PME et startups dans le champ de la normalisation).
Les dossiers de candidature sont à déposer exclusivement en ligne sur la plateforme de Bpifrance.
Contact : strategies-acceleration@bpifrance.fr