Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) afin d’identifier des offreurs de solutions Data / IA

Le Pôle de compétitivité numérique Images & Réseaux a été retenu dans le cadre du programme European Digital Innovation Hub (EDIH) pour offrir un service de diagnostic IA dans les projets EDIH Bretagne et DIVA.

Ces projets ont pour objectif d’accompagner des entreprises bretonnes et ligériennes qui souhaitent améliorer les processus, produits ou services qu’elles proposent en s’appuyant sur les technologies numériques, notamment autour de la cybersécurité et de l’IA.

Pour en savoir plus sur EDIH Bretagne et DIVA

Dans le cadre du projet EDIH Bretagne, Images & Réseaux lance un appel à manifestation d’intérêt

Quel objectif ?

Cet AMI a pour objectif d’établir un catalogue interne qualifié de prestataires et offreurs de solutions, capables de répondre aux besoins des entreprises et collectivités ayant fait l’objet d’un diagnostic IA réalisé par le Pôle Images & Réseaux.

Quels intérêts pour les acteurs de la data et de l’IA ?

Être référencés parmi les offreurs de solutions et pouvoir accéder ainsi par la suite à des besoins d’entreprises pré qualifiées et à des clients de profils diverses.

A qui ça s’adresse cet AMI ?

Aux acteurs de la data et de l’IA fournisseurs de services ou de solutions.

Procédure de sélection

Les compétences et services proposés par les structures seront évalués, sur la base des éléments indiqués, par un Comité d’experts du réseau du Pôle I&R.

 

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le Pôle Images & Réseaux ici !

Vous souhaitez participer à cet AMI ? 👇

FORMULAIRE