Jusqu'au 24/10/2018
Vous disposez de compétences ou de briques technologiques dans les domaines big data, intelligence artificielle, cybersécurité (Endpoint Detection & Response, investigation à distance de cyberattaques), cloud, administration système ou systèmes d’exploitation ?
Vous êtes une start-up, une PME ou ETI ?
Participez au Défi Cyber, vous pourrez bénéficier d’un espace sur le stand DGA et ministère des Armées pendant les deux jours du Forum international Cybersécurité (FIC) les 22 et 23 janvier 2019 à Lille pour présenter votre solution et valoriser votre offre et votre société.
Objectif du Défi
Le Défi Cyber est destiné à faire émerger une solution expérimentable par les forces armées pour l’investigation à distance à des fins de défense des cyberattaques potentielles sur les réseaux du Ministère.
L’objectif est de prototyper des agents logiciels, proposant un ensemble de fonctionnalités permettant d’effectuer plus rapidement certaines opérations de prélèvement ou d’analyse sur différents équipements des réseaux, de manière automatisée et à distance, en prenant en compte les différentes contraintes liées aux réseaux du Ministère des Armées (systèmes hétérogènes, grand nombre d’équipements…).
Dans le contexte d’un marché très largement dominé par quelques grands acteurs internationaux, le Ministère souhaite par ce Défi favoriser l’émergence d’une solution innovante portée par un acteur ou groupement d’acteurs français capables de répondre à cette problématique régalienne et devenir à terme un partenaire de confiance.
Les startups, PME ou ETI, sélectionnés pour participer au Challenge pourront donc intégrer le Stand DGA/ministère des Armées du Forum International de la Cybersécurité le 22 et 23 janvier 2019, pour promouvoir gratuitement leurs solutions, présenter un prototype et valoriser leurs activités.
Vous trouverez ici le règlement de ce défi et l’ensemble des informations pour y répondre: Défi Cyber
Nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer très vite autour de vos projets !
L’équipe d’organisation