Jusqu'au 30/05/2019
La 5ème édition French IoT(Internet des Objets), programme d’open innovation du Groupe La Poste est lancée!
Au service de la stratégie numérique du Groupe La Poste et ses partenaires, le programme French IoT s’appuie sur la force d’un écosystème complet de partenaires experts et la puissance de la plateforme Hub Numérique, pour délivrer des services à forte valeur ajoutée, combinant objets connectés et services de proximité.
French IoT est le 1er programme d’innovation grands groupes- start’up pour accélérer le développement des services connectés.
Lors de ce concours, le Groupe La Poste va sélectionner 15 start’up pour les intégrer dans un programme d’accélération et les accompagner pour en faire un partenaire de demain. Ces start’up seront aussi accompagnées sur des salons à l’étranger
Pour l’édition 2019, un nouvel appel à candidature vient d’être lancé le 30 mars 2019 et se termine le 30 avril 2019.
Le jury régional se réunira mi-mai.
Si vous êtes une start’up dans le domaine de :
– Smart City et Mobilité
– Santé
– Services aux entreprises et particuliers
– Deep Tech : technologie ou innovation de rupture
– Gov Tech / Civic Tech : solutions qui transforment les services publics
n’hésitez pas à candidater!