Pour être éligible à l’appel Women TechEU – Call #4, votre entreprise doit :
Une subvention directe, non dilutive, destinée à financer :
Un programme d’accélération adapté à vos besoins.
Chaque startup choisit 3 modules parmi :
Le consortium devrait envisager une durée de projet de deux (2) ans, avec la possibilité de prolonger la subvention d’un an, sous réserve de la réalisation des étapes clés du projet. Le consortium devrait prévoir au moins deux appels à propositions par année civile. L’examen de plusieurs dates limites est encouragé.
Au-delà de l’octroi d’un financement aux start-ups deep tech dirigées par des femmes, les propositions dans ce domaine devraient inclure une stratégie de promotion et de communication solide du programme (en particulier dans les États membres sous-représentés) et présenter clairement le programme comme une initiative du CEI, notamment par le biais d’événements d’information et de diffusion, d’événements de presse et de sensibilisation, ou de roadshows.
Le consortium apportera un soutien financier aux tiers sous forme de subventions. Il devra allouer au moins 75 % du budget total proposé à ce soutien. Le montant maximal accordé à chaque tiers est de 75 000 EUR. Les subventions visent à financer les activités de soutien des entreprises sélectionnées, telles que l’évaluation et l’amélioration des produits/services, la conception, l’expérience utilisateur, la modernisation du modèle économique, la mise à jour du plan d’affaires et de la stratégie de croissance, la recherche de partenaires et d’investisseurs, la validation du marché, etc.
Le processus est simple, rapide et 100 % en ligne.
Vous devez remplir un formulaire de candidature sur le site womentecheurope.eu et soumettre :
👉 Consultez le Guide du candidat et la FAQ disponibles sur le site avant de postuler.