RETIS est certifiée CISCO Gold Partner

Publié le 02/05/2016

Logo_2012_HD

L’intégrateur RETIS obtient la certification Gold pour les technologies CISCO. Il est désormais au plus haut niveau du programme partenaire de l’éditeur Américain.

 

Après 12 années de certification CISCO Silver et un long travail de l’entreprise pour aligner toute son expertise sur les exigences du programme, RETIS franchit un nouveau cap en devenant Gold selon la nouvelle version 2015.

 

RETIS devient un partenaire spécialisé au niveau Gold sur le Réseau de Données, les Réseaux Sans-fils, la Sécurité, la Collaboration et la Vidéoconférence. Cette certification version 2015 permet aussi à RETIS de devenir un partenaire d’excellence dans les domaines du Cloud Hybrid avec les technologies CISCO en Wi-fi (WaaS), Sécurité Informatique (SECaaS), Collaboration (UCaaS) et Reprise d’Activité (DRaaS : Disaster Recovery as a Service).

 

« Cette certification atteste de notre savoir-faire, démontre la pertinence de notre positionnement et permet de garantir la satisfaction client par l’exigence » explique Sébastien Lothe, Directeur Commercial de RETIS. « RETIS franchit un cap et renforce sa position sur le marché de l’intégration, c’est un vrai atout pour nos clients.»

 

CISCO est aujourd’hui le premier partenaire technologique de RETIS sur l’ensemble de ses domaines d’expertise.

 

A propos de RETIS :

Entreprise indépendante créée il y a plus de 20 ans, RETIS capitalise sur sa maîtrise des infrastructures réseaux pour innover dans les domaines de la sécurité des Systèmes d’Information, des communications unifiées (téléphonie sur iP et postes de travail), de la vidéo-conférence (visioconférence et téléprésence immersive) et des DataCenter. RETIS a développé une offre de services managés complète pour répondre aux enjeux de ses clients (supervision, infogérance, maintenance, conciergerie…)

 

Création : 1993

CA : 25,2 M € (juin 2015)

130 collaborateurs

6 implantations en France : Rennes, Nantes, Quimper, Lyon, Toulouse, Paris

Président : Joël CHERITEL