J’offre / Je Recherche

Ce Forum d’échange de services vous permet d’offrir ou de rechercher une solution technologique, une expérimentation, une compétence. Choisissez l’une des deux catégories  : Emploi ou Partenariat.

Retour à tous les messages
Hugo MANDRON (ESIEA) recherche
Emploi

Candidature Spontanée - Apprenti Ingénieur Systèmes Embarqués – 36 mois

Madame, Monsieur,
Titulaire d’un D.U.T. Génie Electrique et Informatique Industrielle (GEII) j’ai intégré l’ESIEA Paris pour préparer le diplôme d’ingénieur en systèmes embarqués par la voie de l’apprentissage.

J’ai choisi les systèmes embarqués parce qu’à termes je souhaite devenir chef de projet et pouvoir travailler depuis la phase de conception jusqu’à la livraison du produit, avec et au sein d’une équipe.

J’ai pu travailler au sein d’une équipe composée d’ingénieurs et de docteurs en médecine nucléaire qui mettait en place un nouveau type d’automate permettant de détecter une tumeur chez un patient.
Durant ce projet je me suis passionné pour l’électronique quand j’ai dû étudier le fonctionnement de cet automate avant de créer un simulateur de radioactivité en langage C#. J’ai également été amené à développer une base de données programmée en langage C# qui stockait les informations des injections faites par les automates.

Vous trouverez ci-joint mon CV qui vous renseignera sur mon parcours car je suis à la recherche de l’entreprise qui pourra m’accueillir durant les 3 années à venir et m’aider à concrétiser mon projet professionnel. L’apprentissage sera pour moi un moyen de démontrer mes capacités d’adaptation, de compréhension et d’analyse des besoins d’une entreprise.

Je suis à votre entière disposition pour vous rencontrer et vous expliquer ce que j’ai appris lors de mes expériences professionnelles et définir avec vous les missions que vous pourriez me confier dans un futur proche.

Dans l'attente de votre prochain contact, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Hugo MANDRON

    Répondre